mardi 27 août 2013

test photo sur toile

coucou

il y a déjà plusieurs semaine je vous parlais de l'offre bloggeuse donnant droit à tester les photos sur toile mais aussi plexiglass et aluminium sur le site photo sur toile

J'ai donc reçu un code me donnant droit à 30euros
moi je vais vous avouez je suis pas vraiment cadre, tableau au mur. Donc je me suis dit on va faire une surprise à maman. Et j'avoue qu'il on eu promo assez intéressante pour le moment les petites toiles 20 X 20 à partir de 9 euros  donc j'ai pas hésité , j'ai fait trois toiles

Une sur toile et 2 sur plexiglass. La livraison sachant que cela vient d'Allemagne est assez rapide une petite semaine et bien protéger ( coin de protection)

Le résultat sur toile je suis un peu moins fane car on voit un peu les grains de la toile donc si on regarde de près. Mais en même temps c'est fait pour être accrocher donc pas une vision proche.
Le plexiglass j'en suis ravie c'est super joli en plus on peut faire les poussière à l'eau ca résiste, petit bémol je pensais qu'il y aurait eu une attache à l'arrière mais c'est pas le cas. Mais bon ca se trouve lol.

Je ne vous mets pas de photo des toiles car c'est des photos privé dessus de mes parents de la famille.

En tout cas si vous êtes intéressé pour faire un cadeau, ou autre vous pouvez y aller vous serez satisfait

et vous avez vous déjà tester?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire