mardi 30 juillet 2013

ce joli teint vrai ne l'est pas

coucou les filles

je reviens pour vous parlez de la bb cram de garnier peau mixte à grasse
Et quel déception pour moi. J'utilisais la bb cream normal de garnier en couleur claire et j'étais satisfaite. Arrivant à la fin de mon tube j'en ai racheté un, je me suis dis ca serait mieux d'adapté ma bb cream à mon type de peau et donc j'ai pris le soin miracle perfecteur de garnier version bb cream mixte à grasse.

Dès l'ouverture j'ai été déçue la crème ressemble plutôt à du liquide que je la crème. Effectivement pas besoin de pression sur le tube ca coule tout seule et si vous rangez le tube tête en bas vous imaginez bien la catastrophe.


Allez c''est pas grave c'est peut être du à un coup de chaud ( on essaye de se convaincre comme on peut). A l'application le résultat n'est pas meilleurs, rendu naturel zéro et effet casque assurer. Petite consolation afin de finir ce produit avec un beauty blender l'effet casque disparait mais bon quand on veut mettre sa bb cream sans perdre de temps ce n'est pas la solution

son prix est quand même de 9.90 euro pour 40 ml et je peux en racheté une. Si je dois vous conseillé je vous dirais diriger vous plutôt sur la bb cream garnier classique qui est à mon avis 100 fois mieux.

Et vous quel bb cream vous donne bonne mine?

1 commentaire:

  1. Coucou, et bien moi qui ai une peau mixte j'utilise cette bb crème de garnier pour faire mon teint et elle me convient bien. Elle n'est pas très couvrante certes, mais elle fait son job (unifie, lisse le grain de peau). J'ai posté ma routine teint sur mon blog si tu veux!
    Bref bonne continuation ma belle :) bisous!

    RépondreSupprimer