samedi 20 juillet 2013

t'as des belles jambes montre les

coucou les filles

je suis une fane de robe, mais j'ai les jambes hyper blanche donc une vrai catastrophe. En hiver je m'en tire assez bien avec un collant noir opaque mais dès le retour de l'été c'est plus  compliqué.

j'avais misé sur les bas nylon à moindre prix mais j'ai vite déchanté. Ils fessaient des flèche trop vite , ou bien tu achète 2 paquets de la même taille, un va parfait et l'autre horreur trop petit. Je suis donc passé au bas dim. L'été passé j'en ai trouvé à petit prix sur les marchés, et il y a un moins il y en avait sur showroom privé ( au passage si certaine ont besoin d'être parrainé je suis la pour vous).


J'ai donc fait une réserve aux prix  de 2 à 4 euros de quoi être heureuse.

Mais qu'est ce qu'il on de plus me direz vous?
- Ils sont assez résistant (c'est pas magique ca flèche à un moment donné) mais on peut les mettre plusieurs fois
- les tailles sont parfaite ( et je suis compliqué car longue jambes et pas une taille 50)
-certain donne un effet bronzé naturelle sans voir qu'on porte des nylons

moi je suis top top top top contente de cette marque de collant nylon
 
 
Et vous mettez vous des bas nylon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire