mardi 2 juillet 2013

Offrir un spa à vos cheveux desséches, sensibilisés

coucou à toutes

j'ai eu la chance d'être sélectionné part beauté tes.com pour tester le shampoing et masque ever riche
la nouvelle gamme de l'oréal paris pour les cheveux




ce que dit la marque
la 1er gamme de soins capillaires spécialement conçue pour les cheveux desséché et sensibilisés. ces produits sont sans sulfates desséchants, pour un soin d'une douceur absolue, et aux huiles botaniques actives de cameline et abricot pour une nutrition ultime et une réparation intense durable.
Résultats:
- l'intégrité de la fibre est préservée
une texture moelleuse addictive, aux délicates notes parfumées de cèdre, ambre et vanille issus de l'aromathérapie

Slogan: offrez un spa à vos cheveux desséchés, sensibilisés!

Mon avis après le test

Au niveau du packaging je ne suis pas fane du tout, j'ai l'impression d'avoir un dentifrice dans les mains. Je sais pas trop comment vous le d'écrire, le tube de shampoing est mou et ressemble vraiment à un tube de dentifrice. Quant aux masque c'est un pot assez classique plutôt haut, de couleur doré c'est assez joli.

Au niveau de l'odeur moi j'aime pas du tout mais ça c'est chacun ses gouts. Moi je ne l'aime pas à cause du coté vanillé, il me fait pensé à un produit dove avec lequel j'ai le même soucis du à l'odeur. mais il ne sent pas mauvais, pour quelqu'un qui aime les notes de vanille ca sent très bon

Au niveau de l'utilisation je suis assez déçue. Le shampoing mousse bien, il est doux au douché. Par contre je trouve que mes cheveux avec ce shampoing graisse à une vitesse monstre et cela me dérange quand même assez. Je ne fais que  3 shampoing semaines et du coup c'est pas super agréable de se levé le matin avec des racines super grasse.

Au niveau de la réparation du desséchement je ne suis pas vraiment convaincue non plus. Sur le moment après le lissage mon cheveux est doux mais pas plus qu'avec un masque classique ( et notamment des masque de chez elsève). Par contre cette effet ne dure pas et c'est assez regrettable.

Ma conclusion
en connaissant le prix du shampoing qui est de 7.90 pour les 200ml et du masque qui est de 10.50 les 250ml je trouve cela très cher juste pour un shampoing et un masque. Surtout que je ne les trouve pas des plus efficaces. L'odeur est correcte mais le résultat spa promis est assez loin. Dommage car l'oréal à de très bon produit d'habitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire