dimanche 30 juin 2013

ambassadrise petit marseillais nutrition intense

coucou
j'ai été sélectionné pour tester la gamme nutrition intense du petit marseillais.
je connaissant déjà la gamme pour le corps et les gels douches mais n'avait jamais testé de shampoing.
j'ai donc reçu samedi matin mon colis contenant un shampoing et 2 huiles 'une pour moi et une pour faire tester les gens)

Voici ce que dit la marque

L’Huile Elixir avant-shampooing
A appliquer 15 minutes avant votre shampooing, cette huile sans silicone sublime vos cheveux en leur donnant brillance, douceur et souplesse grâce à ses 98% d'huiles d'origine végétale.

Le Shampooing Nutrition Intense
Avec sa formule sans silicone et sans paraben, ce shampooing encapsule les huiles végétales au cœur de la base lavante. Sa texture unique et étonnante se transforme au moment du shampooing en une mousse onctueuse, qui nourrit vos cheveux sans les alourdir.

Comment appliquer l'huile?
 
 
j'ai voulu vite testé. Mon premier test mardi matin j'ai posé l'huile et j'ai laissé un temps de pause très long vu que je fessais mon ménage ( au moins 45minutes) et j'ai lavé mes cheveux avec le shampoing. Très contente du résultat final, dès que j'ai commencé à les démêlé j'ai constaté que ma brosse glissait bien. Ensuite au séchage au sèche cheveux j'ai constaté une douceur. Je trouve mes cheveux plus doux que l'hors de l'utilisation d'un masque.
Pour ne pas m'arrêté à ce premier teste, j'ai recommencé jeudi en utilisant que l'huile élixir avant shampoing avec un shampoing d'une autre marque. Et quel constat? Toujours le même mes cheveux sont très doux et soyeux.
 
Pourquoi je n'ai pas utilisé le shampoing petit marseillais pour ce 2eme test? C'est tout simple, j'ai un cheveux assez compliqué, au cuir chevelu très sensible. Il ne supporte pas d'être lavé toujours avec le même shampoing. Si je ne change pas de shampoing j'ai des démangeaisons, pellicules, il faut même que je les lave avec des shampoings sans savons.
 
Il faut que je vous dise la vidéo est pas toute à fait vrai à mon sens. j'ai les cheveux longs c'est vrai mais il me faut quand même plus que 2 pressions pour en mettre sur tout mes longues et les pointes 
 
 
Ma conclusion: j'ai adoré cette gamme odeur agréable, effet agréable. Je vais intégré l'huile à ma routine quand au shampoing on verra avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire