lundi 24 juin 2013

monoi de tahiti dans ma douche

coucou

lors de mon précédent post sublimer son corps au monoï de Tahiti je vous avez dit que je vous verrai un article sur le gel douche.


Je l'ai enfin testé . Je me le réservais pour les vacances.
Le parfum est toujours aussi merveilleux que celui de l'eau parfumant. D'ailleurs même à mon amis il a bien plus. J'évite d'utiliser des produits sans lait pour éviter  de dessécher ma peau sensible, celui n'est pas enrichi au lait mais ne dessèche pas spécialement. La tenue du parfum sur la peau n'est pas super longue, en sortant de la douche la peau sens, je trouve cela même entêtant comme odeur mais cela s'estompe assez rapidement moins de 45 minutes

Je le conseille pas mais je ne déconseille pas non plus. Faut savoir ce qu'on cherche, c'est un gel douche au parfum agréable, pas meilleur pas pire que les autres du marchés. Il se vide assez vite une semaine à deux et il y en a plus

l'avez vous tester?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire