mercredi 19 juin 2013

Non ce n'est pas du rouge à lèvres, c'est du baume à lèvres

 


coucou les filles

Il y a déjà plusieurs mois, et comme beaucoup d'entre vous qui ont commandé la glossy box, j'ai reçu le baume à lèvres Jelly pong pong

j'adore ce nom Jelly pong pong, je trouve que ca sonne bien pas vous?

Enfin ceci n'est pas la question

Pour celle qui ne connaissance pas ce produit il s'agit bien d'un baume à lèvres mais teinté. Un baume qui hydrate et rehausse la couleur des lèvres avec une petite touche gourmande. Moi perso je dirai même plus ca fait un petit effet sexy en tout cas pour la couleur que j'ai qui est le rose

Lip Blush
 
 
 
Ce que j'en pense?
 
Le plus grand bien, niveau hydratation il est super, il hydrate durant de longues heures. Niveau tenue je suis très étonné même après avoir bu il est toujours présent. Niveau couleur un peu flashy je l'avoue, rassurez vous je ne le mets pas tout les jours. Mais avec un maquillage des yeux neutre, couleur naturelle, il passe très bien sans faire vulgaire ni rien. A mes yeux moi qui ne mets pas de rouge à lèvres il peut tout à fait le remplacer.
 
A savoir que mes collègues ont pensé que c'était du rouge à lèvres, je dis non non c'est du baumes lol
voici quand

même une petite photo porté sur mes lèvres j'ai pas fait d'avant après désolé
 
 
Connaissez vous ce produit ? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire