mardi 25 juin 2013

swapp d'été

voila le premier swapp auquel je participe
c'est donc Céline de emotion wizard qui l'a lancé. son blog est par ici

elle proposait de faire un swapp avec comme thème l'été et avec comme condition au moins 1 vernis.
Ca tombait bien je voulais me lancé dans le vernis mes ongle tout blanc ou avec french me semblait triste ces derniers temps.

J'ai donc participé au swapp à 15 euros
J'ai donc reçu un colis de tifanie du blog amoureuse c'est par ici et j'ai envoyé mon colis à caroline du blog justsomeonedifferent par ici

voici le colis que j'ai reçu

Il y a le gel douche monoï de Tahiti de chez Yves rocher


le mini vernis hawai de bourjois

2 vernis de nocibe un violet et un taupe

2 vernis de chez Yves rochers

il y avait aussi un collier de fleur, une trousse, des limes
une éponge, des œillets, du beurre pour cuticule de lush, un échantillon le petite
robe noir, un cube pour le bain séfora. j'ai déjà craqué pour la petite robe noir
je pense l'acheté prochainement
 
 
 
Pour savoir ce que j'ai envoyé à caroline allez voir son blog car j'avoue j'ai oublié de faire la photo. Et elle le recevra surement que mercredi.
 
Ravie de ce premier swapp, j'ai adoré. Je recommencerai

1 commentaire:

  1. Coucou,
    je venais te prévenir que j'ai fait un article a propos de ce swap!
    Voici l'adresse: http://wp.me/p3o49f-9o
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer