jeudi 6 juin 2013

objectif une taille en moins! allez test

me revoici avec le test de la crème mixa intensif minceur objectif 1 taille en moins

alors je m'aperçois  en m'asseyant que la cellulite pointe son nez. Non c'est trop injuste je les aimais bien mes cuisses avant. Bon j'avoue que ces dernières années mon alimentation n'a pas été au hop. enfin soit.

me voici partie à Leclerc  dans l'intention de trouver la crème anti cellulite miraculeuse.
Parmi ce grand choix, il faut se décidé. Bon je prend le mixa intensif minceur, objectif une taille en moins



La promesse:
Une concentration boostée en caféine véritable brûleur de graisses et en théine pour son action drainante.
Combat les rondeurs installées et la cellulite rebelle
Résultat immédiat : votre peau parait plus lisse, en 15 jours le volume des rondeurs installées est visiblement réduit, l'aspect des capitons lissé. votre silhouette est visiblement affinée, votre peau est raffermie et tonifié

Mon résultat personnel effectivement la peau est plus lisse, très rapidement la peau est plus douce et lisser. Mais le gel rend la peau assez sèche, j'ai déjà une peau à tendance sèche donc ca aide pas vraiment. Quand à la silhouette et ben rien, toujours pareil, aucune taille en moins. Perte d'un kilo mais pas du à ce gel minceur mais à un petit régime.

je ne rachèterais pas car la cellulite est toujours la. La taille en moi c'est pas si grave de ne pas l'avoir mais je voulais réellement faire partir la cellulite et sur ce point la, je ne suis pas convaincue du tout


Avez vous déjà tester ce gel? Avez vous eu des résultats positifs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire