mercredi 8 mai 2013

un placard, mais plusieurs paires de chaussures

je voulais vous parlez de mes 2 achats chaussures du moment
 
la première paire
je cherchais tranquillement des nouvelles ballerine vu que le bon temps pointais doucement son nez. Je ne trouvais rien. Quand tout à coups je pense à la marque lulu castagnette. je commence mes recherches chez zalando, un model me plais mais pas ma taille, je file donc chez spartoo et elles sont la , elles m'attendent!!!!
vite vite je commande, quelques jours plus tard je les recois
elles sont au top! bonne taille, vraiment parfaite

 
 
la deuxième paire
 
je voulais des chaussures plates, où je serais à l'aise pour mon boulot. et après plusieurs essaye je me suis décidée.
je voulais une semelles pas trop épaise, un effet qui fait pas grand pied
Et cette paire de lee cooper était parfaite et en plus un petit prix chez sport direct ( seulement 17 euros). J' ai eu de la chance la dernière paire à ma taille.
 
 
 
Pour continuer à parler de chaussures, j'ai deux magnifique paires à vendre
Une paire de botillons taupe avec chainettes de décorations neuve en taille 39 (25 euros)
 
 
Et une paire de bottes noir avec chainette décoratives neuve en taille 39 (30euros)
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire