mardi 21 mai 2013

Voyage exfoliant au brézil

Je viens vous présenter l'exfoliant corporel the body shop à la noix du brézil
J'ai adoré cet exfoliant, déjà pour son odeur. Je ne sais pas quel odeur ont les noix du brézil mais moi je trouvais que cet exfoliant sentait la frangipane, et j'adore une vrai fane lol
Il est composé de gros grain ce qui exfolie très bien.
Petite déception, chez the body shop on m'a dit que c'était une édition limité. Moi je l'avais pris chez venteprivée pour testé et j'en était contente


Le très connu exfoliant the body shop à la noix de coco.
 
Beaucoup d'entre vous le connais surement déjà. Une bonne odeur de coco, de fin grain. Je l'aime bien pour son odeur, son efficacité sur les bras est bonne mais sur les jambes je suis de plus en plus décue. Effectivement j'ai dès poil sous peau donc j'ai besoin d'un exforiant assez fort et celui ci je le trouve assez doux.
 
Ma conclusion est donc bon exfoliant mais cela dépent de l'endroit du corps et ce que l'on cherche vraiment
 
 
Utilisez vous les exfoliants the body shop? Quel est votre préféré?
Connaissez vous d'excellents exfoliants?

2 commentaires:

  1. j'adore!
    surtout celui au chocolat :)


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. je vais passer voir ton blog
    moi celui au chocolat j'aime pas l'odeur et je suis très sensible au odeur

    RépondreSupprimer