jeudi 9 mai 2013

sublimer son corps au monoi de tahiti

Je viens partager avec vous mon très gros coups de coeur de la saison


Il s'agit de l'eau parfumante exotique sans alcool de chez yves rocher au monoï de tahiti.


Pourquoi je l'aime? C'est simple lorsque j'étais enfant ma maman avait un après solaire qui sentais le monoï de tahiti, j'ai toujours adoré cette odeur. Et puis quand le flacon a été vide, elle en a acheté un autre. Et pendant des années j'ai cherché cette après solaire à l'odeur si particulière.

Il y a un mois environ je suis tombé sur cette eau chez yves rocher, et j'ai adoré retrouver cette odeur de vacances, de souvenirs


De plus il faut savoir que étant une eau parfumante, elle s''utilise sur tout le corps. Cette eau a aussi des propriétés hydratantes. Moi, personnellement je l'utilise comme parfum dont je n'ai pas jugé de cette particularité.

Autre avantage la bouteille est en plastique, donc je peux l'enmener partout sans avoir peur de la casse.

Sa formule sans alcool permet une utilisation au soleil et cela j'adore. Car j'ai déjà fait des réactions allergie du au mélange parfum soleil. Donc que du possitif

Le prix de cette merveille est de 10 euro ( yves rocher fait souvent des promos donc moyen de l'avoir moins cher)


Mon avis: quand il sera vide ( la bouteille diminue pas vite et c'est génial) je le racheterai à coup sûre

l'eau parfumante + sa boite

 

 
J'ai également le shampoing douche des lagons toujours de chez yves rocher et aux même odeur , monoï de tahiti mais je ne l'ai pas encore testé.
 
dites moi si l'avis sur ce produit vous interresserais

2 commentaires:

  1. je voulais l'acheté mais Yves Rocher ne le font plus je suis dégouté :(

    RépondreSupprimer
  2. tu es sur
    moi ca fait moins de 3 mois que je l'ai acheté mais part correspondance

    RépondreSupprimer