mercredi 15 mai 2013

Ma coiffure de star avec mon push up

On a toutes vu Eva Longoria, Beyonce et autres star portées une coiffure coque. On en a toutes eu envie!

Mais si comme moi le crépage pour réaliser une coque est irréalisable ou vous fait peur, j'ai la solution.

Ma solution tient dans un petit accessoire qui est le push up pour cheveux

A quoi cela ressemble?

 
 



 

J'ai commandé les miens sur ebay pour un prix dérisoire. Il y en a 2, un petit et un plus grand. Ils ont un velcro  sur le dessus et sur le dessous.

Vous démélez bien vos cheveux. Vous réalisez une méche, placer le côté le plus bombé vers l'avant et rabattez votre méche dessus.




J'ai réalisé une photo d'une coque que j'ai vite réalisée avec le petit

















Je pense que sur le long terme le velcro doit pas être super bon pour le cheveux. Mais pour changer de coiffure de temps en temps, c'est le top. Et bien plus rapide que le crépage.


Je vous mets le lien du vendeur chez qui je l'ai acheté pour le mini prix de 1.30 euro  pour le lot de deux avec frais de port gratuit.
vendeur ebay

Avez vous déjà testé les push up de cheveux?

2 commentaires: