mercredi 22 mai 2013

t'es francaise et tu as pas de french manicure allo quoi?

La french manucure je trouve cela au top de la féminité, du glamour , enfin j'adore!

Je ne porte pas d'ongle en gel ou autres. J'ai donc recours au vernis pour faire cette illusion d'optique


Je vais vous présenter 2 duos de vernis qui permettent la manucure

le premiers est le Berange paris


Je ne suis pas une grande fan, je le trouve trop liquide. il possède une brosse classique.
Le vernis couleur nude est un peu trop beige à mon goût.




le deuxième est le manicure naturals french set de nivea


Celui ci est mon préféré. Le blanc est bien blanc.  La brosse est coupée en biais, ce qui facilite l'application.Le vernis est assez épais. Lors de l'applicage le rose nude donne un très bon effet.
Mon petit bémol c'est qu'avec une basse , deux couches de blanc, une ou deux couches de rose et un top coat cela ne tient pas très longtemps. La french part en se cassant par morceaux comme si c'était du gel. Je trouve que après 3 jours pour les ongles qui tiennent 3 jours mon ongle est comme trop étouffé et change légérement de couleur. Mais pour une soirée c'est le top du trompe l'oeil. On m'a même demandé si c'était des faux





je vous montre les résultats sur un ongle pour chacun  des duos ( pas le top car fait en vitesse)

avec le berange paris

avec le nivea
 
malheureusement on ne vois pas grande différence sur les photos. Mais le nivea donne plus l'effet frenc manucure ongle en gel



aimez- vous les french? aimeriez vous un tuto pour vous montré comment je réalise les miennes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire